Paiements Sécurisés

VOUS POUVEZ FAIRE VOS ACHATS EN TOUTE CONFIANCE !

Toutes les données que vous nous communiquez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer) via la plateforme de notre banque Paypal. Nous n’avons en aucun cas accès à vos données bancaires, elles sont transférées de façon codées et sécurisées à notre banque.

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, chèque ou Paypal.

Par carte bancaire :

Le règlement par carte bancaire se fait avec le serveur de paiement sécurisé Paypal. Le montant de la transaction sera débité sous 24h dès le paiement effectué. Les cartes que nous acceptons sont : carte bleue, Visa, Eurocard / Mastercard.

Dans l’hypothèse où les centres de paiement bancaire concernés refusent de donner leur accord au paiement, votre commande sera automatiquement annulée et vous serez prévenu par email.

Par Paypal :

Pour régler via Paypal, il vous suffit de créer un compte sur Paypal. Vous avez également la possibilité de payer sans créer de compte avec les cartes Visa, MasterCard, American Express.

 

Par Chèque:

Vous pouvez également payer votre commande par chèque bancaire (chèques français uniquement). Il vous suffit de cliquer sur « Payer par chèque » lors du choix du mode de paiement et de nous envoyer sous 7 jours votre chèque à l’ordre de Miquel Nathalie à l’adresse suivante : Nathy Sewing 2 Porte de Rouvres 45300 Boynes. Rappelez dans votre courrier le numéro de votre commande. En cas de paiement par chèque, votre commande ne pourra être expédiée qu'à compter de la réception de votre chèque.

 

Par Virement Bancaire :

Vous pouvez également payer votre commande par virement bancaire. Il vous suffit de cliquer sur « Payer par virement bancaire » lors du choix du mode de paiement et de nous envoyer sous 7 jours votre règlement. Nos coordonnées bancaires vous sont adressées une fois le moyen de paiement confirmé. En cas de paiement par virement, votre commande ne pourra être expédiée qu'à compter de la réception de votre règlement.

 

Bon shopping !