Mentions Légales

Editeur

Le site internet nathysewing.fr est déclarée à l'adresse suivante :

2 Porte de Rouvres

45300 Boynes

Téléphone : +33 (0)9  72 81 14 67

FRANCE

Numéro de SIREN : 510 193 279 00098  RCS - RM Orléans

Directeur : Madame Miquel Nathalie

Réalisation du site

Le site internet nathysewing.fr a été créé initialement par Mme & Mr Delpey Nathalie et Benoît. Il a ensuite connu une refonte complète début 2021, cette nouvelle version, comprenant le thème graphique et la mise à jour du système principal.

Traitement des données

Les informations qui vous concernent sont destinées à Nathy Sewing.

En aucun cas, les données recueillies sur le site www.nathysewing.fr ne seront cédées ou vendues à des tiers.

Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l'accord express des intéressés.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 06/01/78).

Pour exercer votre droit, vous pouvez vous adresser à :

Nathy Sewing

2 Porte de Rouvres 

45300 Boynes

Copyright

Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d'auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l'usage de tout ou partie des éléments composant le site www.nathysewing.fr à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite de l'éditeur du site. Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de Nathy Sewing et ne peuvent en aucun cas être téléchargées, diffusées, stockées, enregistrées, réutilisées, retransmises, modifiées et plus généralement utilisées à d'autres fins ou d'une autre manière que celles expressément mentionnées aux présentes, sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur du site.

La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3).